Recherche personnalisée

Friday, May 07, 2010

Quand l'EFA joue au lip dub...

Ce soir, en consultant Facebook, je viens de tomber sur une vidéo d'une personne qui a étudié dans la même école de commerce que moi, bien qu'il était dans une promotion avant la mienne. Sauf changement ou erreur de ma part, il est chargé de communication et de carrière.

Sans forcément faire de la hasbara pub pour les concours d'admission à l'Ecole Française des Affaires (EFA pour les intimes) où j'ai passé d'inoubliables 2 années avec ses points positifs et négatifs, je vous invite à voir ces 4 vidéos réalisés par le Bureau Des Etudiants (BDE dans le jargon maison), les professeurs et le staff administratif (Un coucou à la célèbre Fouzia ;-) ) Cela me rappelle mon professeur d'arabe de la 1ère année grâce à qui je me suis intéressé au cinéma. Le côté spécial des courts est qu'ils jouent sur le registre du film muet. J'aurai même juré que le clip "Le combat" serait inspiré d'un film du soviétique Eisenstein. De toute façon, voici une entreprise école qui opte pour la pub virale ou plus exactement le lip dub. Je parie sur un menu sushi que mon professeur de marketing qui dirige actuellement l'école va en faire une étude de cas.

Bon spectacle !





No comments: