Recherche personnalisée

Saturday, September 06, 2014

L'expérience Connect Institute

Cela faisait un bout de temps que je voulais parler de Connect Institute. Un concept particulier qui permet un espace d'échange, de discussion & plus encore entre les membres issus d'âges & de milieux différents que le hasard a voulu qu'ils soient à Agadir.
J'ai adhéré à Connect Institute en février 2014. Ce fut une agréable occasion de revoir Taha Balafrej, initiateur du projet. La dernière fois, ce fut lors de l'effervescence des blogs au Maroc entre 2007 & 2010 ou presque. Petit à petit, j'ai rencontré des personnes de milieux différents que peut être je n'aurais jamais eu l'occasion d'aborder un jour.

Les activités ne manquent pas : des séances Yoga, Acting, Jismy organisées durant la semaine, une session Feed bimensuelle où c'est une occasion d'écouter un ou plusieurs intervenants sur plusieurs sujets & surtout les sorties mensuelles dans plusieurs endroits de la régions. Ce fut l'occasion pour moi aller à des endroits que je n'aurais jamais pu y accéder seul.
Jeudi dernier, la première réunion de la 2ème saison a démarré avec un récapitulatif riche de l'activité de l'institut, des entractes musicales sur son de l'oud et une présentation des activités qui seront organisées. Pour en savoir plus et rencontrer les membres, une journée porte ouverte sera organisée le 11 septembre au local de Connect Institute.

Voici les coordonnées :
  • Tel: 05 28 22 78 82
  • Adresse: 3ème étage, N°11 - Imm. Borj Agadir - Avenue Cadi Ayad - Agadir (Voir Google Maps ici)
Ci-dessous, les moments forts. 

No comments: