Recherche personnalisée

Friday, December 07, 2007

I AM MUSLIM! (Je suis musulman !)



Alors que j'étais en train de mettre à jour mon dernier post, je suis tombé par hasard sur cette video sur YouTube. Ce que j'ai apprécié beaucoup est la façon humoristique dont ce jeune homme a essayé de casser les idées reçues et les clichés sur les musulmans aux Etats-Unis d'Amérique et d'exprimer son appartenance à ce pays.

Vous trouverez plus en anglais ici. Je parie que ceci risque d'intéresser Myrtus.


While I was updating my latest post, I found this video on YouTube. What I appreciated a lot is the humourous way this young man tried to erase stereotypes and clichés about Muslims in USA and to express his appartenance.


You will find more on this link. I guess that Myrtus will be interested by this video for sure.

No comments: