Recherche personnalisée

Sunday, November 02, 2008

Go...SOUTH !

Apparemment, certains d'entre vous se demandent sur mon gèle dans le blogging. Comment dire ? Ma vie a connu ces derniers temps certains changements qui sont toujours en cours. En plus, je ne sais comment mon avenir sera.

Actuellement, je suis à Agadir depuis un mois pour une durée que j'ignore. J'espère que les choses évolueront dans le sens positif.

Le titre de ce post m'a été inspiré par "Go West" des Pet Shop Boys, chanson que j'adorais la voir sur 2M lorsque j'étais au primaire.

Dernière chose : suivez mes nouvelles sur Twitter.

1 comment:

xoussef said...

Lol! et en plus la dernière fois que je l'ai vu ce clip, ce fut sur 2M aussi.

I went south to a little time ago, and will be there again shortly. We could manage to meet then :)a