Recherche personnalisée

Saturday, March 08, 2008

Emission "Blogoma" du 1 & 8 mars 2008

Avant de parler dans ce post, j'ai plusieurs choses importantes à vous dire.

Pour des raisons personnelles, mon rythme de créer des posts connaitront une faible cadence. En outre, j'ai été surpris par la maintenance de l'hébergeur des audios de Blogoma. Ceci explique le retard du billet consacré à la couverture de l'émission à l'affaire Mourtada.

Cette semaine, j'ai été agréablement surpris par ce commentaire émanant de Sanaa Guessous. Voici l'intitulé :

Messieurs dames

Merci pour l'intérêt que vous accordez à l'émission. J'ai répondu sur le blog de Fhamator. Post "Vis ma vie". Et l'émission de la semaine suivante n'a parlé QUE de Fouad Mourtada. Aucun de mes patrons ne m'a obligé à traiter un autre sujet ou à passer cette affaire sous silence. Je crois qu'on est loin de cette ère où les journalistes étaient muselés avant même d'envisager de consacrer une émission ou un papier à une cause déterminée. Le détenteur de ce blog me subjugue. Merci mon ami pour tout le temps que tu passes à essayer d'enregistrer Blogoma, je ne le fais pas moi-même, ça me fait énormément plaisir. Bonne soirée !

Je la remercie beaucoup pour sa franchise et son professionnalisme et je lui souhaite bonne chance. Vous trouverez ci-dessous le numéro du 1er mars.


Pour cette semaine, un interview avec un blogueur fasciné par le rock et notamment le hard rock : Nababstoune Antarctica et son "Return to serenity"...Un titre digne des groupes de metal ou hard rock.

Pour mesdemoiselles et mesdames, un joyeux 8 mai que votre actuel ou futur Jules a intérêt à se rappeler s'il a oublié le Saint Valentin...(Je raconte quoi là ?!) Bonne écoute.

1 comment:

Anonymous said...

C'est plutôt Blogoma du 8 mars et non 1 mars. Mollo sur le saké, Mouad :P