Comme certains de mes lecteurs ou followers sur Twitter le savent, il me reste seulement 2 ans pour devenir trentenaire. Durant les dernières années, certaines choses m'ont poussé régulièrement à me poser des questions sur les choix que j'ai faits et si j'ai pris les bonnes décisions. Bonnes ou mauvaises, je devais assumer ma responsabilité au point même d'avaler l'amertume.
Durant la décénie et surtout depuis l'époque de mes études supérieures, j'ai rencontré beaucoup de gens que j'ai appréciés mais le temps et la vie quotidienne a affaibli notre contact au point d'être réduit à dire quelques phrases ponctuelle sur Facebook genre "Joyeux anniversaire" ou "Tu nous manque", quand la personne n'a pas tout simplement éliminée son profil sans crier gare.
J'ai eu des moments de faiblesse, de tristesse et de colère. Voir des collègues de l'école faire une petite fête d'anniversaire à quelqu'un alors que je ne le célèbre qu'avec la famille, ou bien certains qui se sont mariés ou en union alors que je n'arrive pas à trouver la perle rare à cause de ce que j'ai vu et à mes tentatives ratées qui m'ont poussé à me concentrer sur mon travail et ma vie de moins en moins sociale. Je ne vais pas parler ce ceux que je pensais amis alors qu'ils faisaient semblants ou croient que je ne suis qu'un type collant et immature. Cela ressemble à une race de chat qui subit des attaques des autres chats car tout simplement il a des oreilles courbées depuis sa naissance. Oh, et le fait de travailler m'a problablement sauvé étant donné
Que pensent les gens de moi ? un idiot, un opportuniste, une personne avec qui il faut en profiter car généreux ou éviter il aime faire l'original comme dans la façon où il écrit ce genre de confession ? Je ne sais pas. J'ignore. Ces derniers jours, j'ai perdu vraiment goût à la vie, je ne trouve plus de plaisir dans mon travail et le climat instable de cet automne et mon angine ont empiré les choses. Je suis en depression, égaré et seul. Je ne sais plus quoi faire.
Passer mon temps à me lamenter ne mènera à rien. Mais que dois-je faire ? Je ne sais pas.
Passer mon temps à me lamenter ne mènera à rien. Mais que dois-je faire ? Je ne sais pas.